Assemblée des délégués

9 Mar 2020

L’assemblée des délégués de la FSVT qui s’est déroulée le 8 mars 2020 à Troistorrents. A cette occasion, elle a pris congé de Lothar Zurbriggen après 20ans d’activité et l’a nommé membre d’honneur. Après 14 ans au sein du comité, dont 4 à la présidence, Hugo Petrus a également laissé sa place et a été acclamé Président d’honneur.
Pour le remplacer, l’assemblée a approuvé la nomination de Jérôme Guérin, vice-président en fonction, au poste de Président de la FSVT. Roger Weissbrot, de Steg, rejoint le comité.
Le comité se réunira dans le courant du mois de mars 2020. La nouvelle organisation du comité de la FSVT sera communiquée ultérieurement. A l’heure actuelle, à part la présidence, les membres en fonction gardent leurs missions actuelles.
Le comité FSVT.

D’autres news

voir aussi

FST & Chef Cdmt Armée

Communiqué du 20.03 de la FST (News FST) et du chef de l'instruction de l'armée (News armée) Ces informations (dates et détails) concernent uniquement les activités du tir hors-service (Cours JT, Exercices fédéraux, etc...) et non pas les autres activités de...

lire plus