Championnat Suisse de Tir sur appui 2022

12 Mar 2022

Cette publication est également disponible en : Français

Le championnat suisse de tir sur appui a ouvert les championnats suisses avec la participation de quelques Valaisans. Parmi les meilleurs résultats, à relever la 1ère place de Andreas Truffer, la 3e place en individuel sénior de Philippe Antonioli et la 7e place en groupes de Sion la Cible, dans la catégorie Vétérans – Seniors Vétérans (Venetz Charles – Philippe Antonioli – Formaz Joseph).

La semaine suivante, du 3 au 6 mars, se sont déroulés les championnats suisses (« Bras Franc »). En catégorie Elite Natascha Farquet s’est qualifiée pour la finale et a terminé au 6e rang.
Les teams Valais ont terminé aux rangs 13e et 19e.
En séniors, 10e Marie Claude Balet manque une participation à la finale pour 3 points.
Chez les Juniors U17 Samuel Thurre termine au 4e rang, Fiona Ferrari et Samuel Pierroz, qualifiés en finale, terminent au 6e et 8e rang. Les 3 tireurs obtiennent un diplôme.
A la carabine, à relever le classement de Dorian Saillen au 9e rang (il manque un diplôme pour 0.2 pts).

Nous félicitations à tous les participants pour ces beaux résultats et un grand merci à toutes les personnes ayant permis le réalisation de ces compétitions.

Lien pour les classements des juniors 10m avec surbrillance des Valaisans

U17 Carabine/Gewehr

U19 – U21 Carabine/Gewehr

U19 – U21 Carabine/Gewehr – Dames/Frauen

Mixed teams Carabine Gewehr

U10 – U17 Pistolet / Pistole

Mixed teams Pistolet/Pistole

Mixed teams Pistolet / Pistole – Demi Finale / Halbfinal

Mixed teams Pistolet / Pistole – Finale de bronze / Bronzefinal

U19 – U21 Pistolet / Pistole finale

U19 – U21 Pistolet / Pistole – Finale Dame / Final Damen

Photos

D’autres news

voir aussi

FINALES GROUPES 300m & Pistolet

Mesdames, Messieurs,  Le comité de la FSVT tient à apporter ses excuses dans le cadre de l’organisation des finales cantonales de groupe 2022. En cette année 2022, les finales de groupes pistolet et de groupe à 300m ont été fixées le même week-end. Les chefs de...

lire plus

JIWK

Par Tania Roh - releve@fsvt.ch Une délégation Valaisanne s’est rendue au JIWK (concours international des jeunes) organisé par la FST au centre de tir indoor de Lucerne. Une compétition à laquelle ont participés une centaine d’athlètes des cadres nationaux, régionaux,...

lire plus