Finales de Groupes 300m & Pistolet

17 Mai 2022

Cette publication est également disponible en : Français

Mesdames, Messieurs, 

Le comité de la FSVT tient à apporter ses excuses dans le cadre de l’organisation des finales cantonales de groupe 2022.

En cette année 2022, les finales de groupes pistolet et de groupe à 300m ont été fixées le même week-end. Les chefs de dicastère n’ont malheureusement pas vu ce doublon. Au moment du constat de la situation, toutes les réservations de stands et informations aux sociétés et tireurs avaient été faites. 

Le comité de la FSVT, en séance la semaine dernière a confirmé ces organisations pour le 21 et 22 mai 2022, un changement à quelques jours des finales n’été pas possible.

La FSVT confirme que cela ne devrait pas se reproduire pour le futur, et que pour cela les calendriers futurs seront adaptés et controlés par tous les dicastères.

Le comité de la FSVT et son président assume cette erreur et tient encore à s’excuser auprès des sociétés et des tireurs.

Pour la FSVT, le Président Guérin Jérôme.

PS. Pour les détails techniques des finales : 300m Mario Bregy et Pistole René Luisier.

D’autres news

voir aussi

RAPPEL DE CARTES-COURONNE

25.10.22 Les sociétés de tir de l'Ostschweizer Kleinkaliberschützen Verband (OKSV) ont été admises dans l'Ostschweizer Sportschützen-Verband (OSPSV) au 1er janvier 2019. Le fonds des cartes-couronne de l'OKSV devient ainsi caduc. La suppression du fonds des...

lire plus