Finales de Groupes 300m & Pistolet

17 Mai 2022

Cette publication est également disponible en : Français

Mesdames, Messieurs, 

Le comité de la FSVT tient à apporter ses excuses dans le cadre de l’organisation des finales cantonales de groupe 2022.

En cette année 2022, les finales de groupes pistolet et de groupe à 300m ont été fixées le même week-end. Les chefs de dicastère n’ont malheureusement pas vu ce doublon. Au moment du constat de la situation, toutes les réservations de stands et informations aux sociétés et tireurs avaient été faites. 

Le comité de la FSVT, en séance la semaine dernière a confirmé ces organisations pour le 21 et 22 mai 2022, un changement à quelques jours des finales n’été pas possible.

La FSVT confirme que cela ne devrait pas se reproduire pour le futur, et que pour cela les calendriers futurs seront adaptés et controlés par tous les dicastères.

Le comité de la FSVT et son président assume cette erreur et tient encore à s’excuser auprès des sociétés et des tireurs.

Pour la FSVT, le Président Guérin Jérôme.

PS. Pour les détails techniques des finales : 300m Mario Bregy et Pistole René Luisier.

D’autres news

voir aussi

Match Amical 2022

Par Miguel Sabino - news@fsvt.ch Châble-Croix 18.06.2022 La motivation était au rendez-vous, malgré la journée caniculaire de samedi. Le match s'est déroulé dans une ambiance conviviale et amicale. A relever les classement suivants: 300m Fusil standard Par équipe: 1er...

lire plus

Tir Fédéral en Campagne 2022

Par Miguel Sabino - news@fsvt.chWeek-end du 10 au 12 juin Malgré le contexte particulier de ces dernières années, le tir fédéral en campagne reste en vogue. L'édition 2022 a pu compter avec la participation de 103'672 tireurs dans toute la Suisse, dont 41 ayant obtenu...

lire plus