Pas d’impression de carte de membre en 2020

5 Juil 2020

Avis de la FST
Lors de sa réunion du 24 juin 2020, le Comité FST a décidé de ne pas réimprimer les cartes de membre cette année (2020). Cette décision a été prise parce que, d’une part, la FFT 2020 a été reportée à l’année prochaine et, d’autre part, parce que nous examinons actuellement, avec un partenaire extérieur, une nouvelle carte de membre qui devrait être introduite pour la FFT 2021. S’il n’y aura pas de nouvelle carte de membre, la prochaine réimpression aura lieu en mai 2021.

Comme par le passé, l’inscription à l’AFS est une preuve suffisante de l’adhésion, car les données des concours sont généralement récupérées par voie électronique. Il est conseillé aux tireurs qui n’ont pas reçu de carte de membre de se munir d’un document officiel (permis de conduire ou carte d’identité) afin de pouvoir s’identifier lors de la compétition. Vous pouvez également envoyer au tireur une impression de son dossier AFS par courrier électronique.

D’autres news

voir aussi

CVAR Pistolet 10m

Les résultats du 2e tour sont en ligne. Les résultats du 3e tour doivent parvenir pour le 31.12.2020 au plus tard.En fonction des mesures à appliquer en lien avec la situation actuelle nous prendront les décisions qui s'imposent concernant l'organisation de la finale...

lire plus